FAQs

Comment puis-je contacter Just For Love ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@justforlove.fr. Notre équipe du service client sera ravie de vous aider, quelle que soit votre demande !

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui

D’où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions depuis Hong Kong.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Comme nous traitons les commandes aussi rapidement que possible, toute demande de modification ou d’annulation doit être faite dans les 12 heures suivant la commande. Passé ce délai, les demandes seront refusées. Vous pourrez cependant nous retourner votre commande pour un remboursement complet une fois celle-ci reçue.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) ainsi que les paiements via PayPal.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pendant les périodes de soldes ou les jours fériés.
Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Elles sont généralement traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, puis expédiées le jour suivant.
Veuillez noter que nous n’expédions pas les week-ends.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

En raison d’une forte demande, les commandes peuvent mettre entre 2 à 4 semaines pour arriver.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande dans un délai de 30 jours après l’expédition, vous êtes éligible à un remboursement complet.

Vais-je devoir payer des frais de douane et taxes ?

Les prix affichés sur notre site sont hors taxes (en dollars US), ce qui signifie que vous pourriez devoir régler des droits de douane et taxes une fois votre commande arrivée à destination. Ces frais sont déterminés par votre bureau de douane local.
Le paiement de ces frais est à votre charge et ne sera pas couvert par Just For Love.
Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards causés par les services de douane de votre pays. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Comment retourner un article ?

Veuillez nous contacter à l’adresse info@justforlove.fr.

Que faire si les articles reçus sont défectueux / incorrects / endommagés ?

Merci de nous contacter si vous avez reçu des articles incorrects, manquants ou défectueux. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photos des articles ainsi que toutes les références utiles à la réception de votre colis.
Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Tous les remboursements seront effectués via le mode de paiement d’origine.
Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, le remboursement sera transmis à votre banque dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après réception du retour ou de la demande d’annulation.
Pour connaître la date exacte du crédit sur votre compte, veuillez contacter votre banque.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez :

  1. Contacter votre banque ou l’émetteur de votre carte.

  2. Attendre quelques jours ouvrés, car le remboursement peut prendre un certain temps à apparaître sur votre compte.